Alain, Homme de 62 ans à Montpellier
Rencontre › Occitanie › Hérault › Montpellier › Rencontre hommes Montpellier › Alain
ici pour discuterBonjours Je me nomme Alain....je n'ai plus vingt ans mais je ne parais pas mes 68 j'en dirais plus long a celle qui ont envie de discuter avec moi
Ma recherche
Je suis une un homme de 62 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 51 et 71 ans à 100 km maximum de la ville de Montpellier.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes fesses
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, difficile de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. En attendant, voici quelques précisions sur moi. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. D'aspect physique je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 172cm. Le pèse-personne m’indique 75kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont bleus. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est mes fesses. Je suis hétéro. Actuellement, je suis Célibataire. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des mioches. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je fume occasionnellement. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Montpellier sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montpellier (Hérault) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Jean-charles, homme divorcé(e) de 68 ans, Toulouse
Jean, homme veuf/veuve de 71 ans, Barjac
Hugues, homme célibataire de 57 ans, Lauzerte
Pierre, homme célibataire de 35 ans, Laguiole
José, homme divorcé(e) de 72 ans, Perpignan
justun, homme divorcé(e) de 66 ans, Foix
pascal, homme séparé(e) de 64 ans, Auch
Christian, homme célibataire de 60 ans, Éauze
Louis, homme célibataire de 77 ans, Mauguio
Pierrelot, homme célibataire de 54 ans, Gourdon