
Chancel, Homme de 35 ans à Rennes
Rencontre › Bretagne › Ille-et-Vilaine › Rennes › Rencontre hommes Rennes › Chancel
ici pour discuterA la recherche d’une relation sérieuse,disponible pour un échange pour mieux se connaître merci,je souhaite fonder une famille
Ma recherche
Je suis une un homme de 35 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 23 et 35 ans non loin de la ville de Rennes.
- Mon trait de caractère le + marqué : Possessif
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 98kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Chrétienne
Hello, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament possessif. Physiquement je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne de grande taille, en effet, je fais 180cm. Mon poid est de 98kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois de temps en temps. Je n’ai pas d’enfants. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac+5 et +. Je pense que fumer c’est inutile. Pour votre information, mon origine ethnique est africaine. Pour parler religiosité, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Rennes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Rennes (Ille-et-Vilaine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Bretagne









