Nicolas, Homme de 54 ans à Rennes
Rencontre › Bretagne › Ille-et-Vilaine › Rennes › Rencontre hommes Rennes › Nicolas
ici pour discuterBonjour, j'aime la nature, la pêche et la chasse mais surtout les câlins.... Je cherche une compagne et je lui donnerai beaucoup d'affection. Je viens de Rennes et je m'installe dans les Landes en fin d'année. Je ne connais personne et c'est un nouveau départ pour moi.
Ma recherche
Je suis une un homme de 54 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 43 et 56 ans proche de Rennes.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 181cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament généreux. Je pense que je ne suis pas une personne très talentueuse pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre retour sur mon apparence. Je présente quelques kilos en trop. Je suis une personne de grande taille, en effet, je fais 181cm. Mon poid est de 90kg. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux gris. Mes mirettes sont verts. J’ai une préférence pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes mômes sont grands. Mon niveau scolaire est Bac. Je consomme des cigarettes souvent. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Pour parler religion, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Rennes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Rennes (Ille-et-Vilaine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Bretagne
jacquesrolland35, homme divorcé(e) de 71 ans, Pleugueneuc
olivier, homme célibataire de 55 ans, Plomodiern
régis, homme séparé(e) de 53 ans, Rennes
Hugues, homme marié(e) de 63 ans, Auray
Alberto, homme divorcé(e) de 65 ans, Dol-de-Bretagne
Gide, homme célibataire de 71 ans, Saint-Brieuc
Stephane, homme célibataire de 57 ans, Allaire
Yannick, homme séparé(e) de 71 ans, Hillion
Thierry, homme marié(e) de 64 ans, Morlaix
eric, homme divorcé(e) de 57 ans, Saint-Brieuc