Christian, Homme de 68 ans à Fruges
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Fruges › Rencontre hommes Fruges › Christian
ici pour discuterJe suis un homme simple retraiter mes occupations le sport foot et le sport automobile aimerais faire connaissance d une femme d un bon caractère comme je le suis fidèle sincère et vieillire heureux ensemble avec beaucoup d amour as donner voilas c'est apprendre ou as laisser
Ma recherche
Je suis une un homme de 68 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 61 et 67 ans à proximité de la ville de Fruges.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Je le garde pour moi
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense que je ne suis pas une personne très douée pour me juger alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon physique. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je mesure 160cm. La balance écrit 60kg. En terme de grandeur capillaire, mes cheveux sont longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Actuellement, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des enfants. Pour votre information, je suis de culture européenne.
D'autres hommes de Fruges sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Fruges (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Gregory, homme célibataire de 48 ans, Fruges
Jordan, homme célibataire de 27 ans, Fruges
JeanClaude, homme de 59 ans, Fruges
Joseph, homme célibataire de 58 ans, Fruges
Joseph, homme séparé(e) de 58 ans, Fruges
Adam, homme célibataire de 61 ans, Fruges
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Esteban, homme célibataire de 50 ans, Lens
Antoine, homme divorcé(e) de 54 ans, Houdain
Pascal, homme célibataire de 53 ans, Cassel
Christophe, homme séparé(e) de 54 ans, Le Portel
David, homme célibataire de 56 ans, Homblières
Gregory, homme célibataire de 49 ans, Armentières
philippe, homme veuf/veuve de 67 ans, Valenciennes
Klxy1968, homme célibataire de 57 ans, Lille
Pierre, homme divorcé(e) de 51 ans, Béthune
Jean-Benoit, homme célibataire de 42 ans, Beauvais