Jordan

Jordan, Homme de 28 ans à Fruges

RencontreHauts-de-France Pas-de-CalaisFrugesRencontre hommes Fruges Jordan

ici pour discuter

Bonjour, moi c’est Jordan j’ai 25 ans oui sa fait jeune pour un site de rencontre, mais tellement déçu en amour, que j’essaie toute les solutions pour trouver ma futur perle rare😘 Pour en apprendre un peu plus sur moi, viens me parlez je mord pas☺️ Je suis pas d’un petit garçon de 1 an et demi que je vois plus à cause de sa maman😔 Sinon sur moi je suis brun, mais mes photos vont plus te montrer comment je suis (pas de Photoshop ou quoi moi dans ma vrai nature sans retouche). Viens me parler et on verra où cette discussion peut nous mener😍😉 Allez bisous😍

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Jordan

Ma recherche

Je suis une un homme de 28 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 18 et 35 ans à 100 km maximum de Fruges.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 182cm
  • Mon poids (kg) : 71kg
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Noirs
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée

Bonjour, difficile de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très adroite pour me juger alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre retour sur mon apparence. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne de grande taille, en effet, je mesure 182cm. Le pèse-personne dit que je pèse 71kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux noirs. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des gosses. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac.

D'autres hommes de Fruges sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Fruges (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

stephane8795 Stephane, homme célibataire de 52 ans, Fruges
jeanclaude4536 JeanClaude, homme de 59 ans, Fruges
christian531 Christian, homme célibataire de 69 ans, Fruges
adam6763 Adam, homme célibataire de 62 ans, Fruges
gregory4974 Gregory, homme célibataire de 48 ans, Fruges
guizmo6573 Guizmo, homme veuf/veuve de 67 ans, Fruges
reynald7314 Reynald, homme célibataire de 58 ans, Fruges
joseph7404 Joseph, homme célibataire de 58 ans, Fruges
joseph9125 Joseph, homme séparé(e) de 58 ans, Fruges

Rencontres dans la région Hauts-de-France

etienne2212 Etienne, homme célibataire de 62 ans, Marquette-lez-Lille
vincent5333 Vincent, homme célibataire de 54 ans, Lille
franck3073 FRANCK, homme divorcé(e) de 59 ans, Isbergues
pascal3425 pascal, homme divorcé(e) de 62 ans, Dunkerque
vincent7030 Vincent, homme célibataire de 61 ans, Frévent
christophe16844 Christophe, homme séparé(e) de 54 ans, Le Portel
ronald9142 Ronald, homme célibataire de 56 ans, La Gorgue
g-e-r-a-r-d1933 G-e-r-a-r-d, homme célibataire de 66 ans, Amiens
jeanmarc4622 JeanMarc, homme veuf/veuve de 69 ans, Arras
tun4012 Tun, homme divorcé(e) de 56 ans, Lille