Jordan

Jordan, Homme de 28 ans à Fruges

RencontreHauts-de-France Pas-de-CalaisFrugesRencontre hommes Fruges Jordan

ici pour discuter

Bonjour, moi c’est Jordan j’ai 25 ans oui sa fait jeune pour un site de rencontre, mais tellement déçu en amour, que j’essaie toute les solutions pour trouver ma futur perle rare😘 Pour en apprendre un peu plus sur moi, viens me parlez je mord pas☺️ Je suis pas d’un petit garçon de 1 an et demi que je vois plus à cause de sa maman😔 Sinon sur moi je suis brun, mais mes photos vont plus te montrer comment je suis (pas de Photoshop ou quoi moi dans ma vrai nature sans retouche). Viens me parler et on verra où cette discussion peut nous mener😍😉 Allez bisous😍

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Jordan

Ma recherche

Je suis une un homme de 28 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 18 et 35 ans à 100 km maximum de Fruges.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 182cm
  • Mon poids (kg) : 71kg
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Noirs
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée

Bonjour, difficile de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très adroite pour me juger alors je vous laisse me découvrir afin que vous me communiquiez votre retour sur mon apparence. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne de grande taille, en effet, je mesure 182cm. Le pèse-personne dit que je pèse 71kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux noirs. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des gosses. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac.

D'autres hommes de Fruges sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Fruges (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

joseph9125 Joseph, homme séparé(e) de 58 ans, Fruges
guizmo6573 Guizmo, homme veuf/veuve de 67 ans, Fruges
gregory4974 Gregory, homme célibataire de 48 ans, Fruges
adam6763 Adam, homme célibataire de 62 ans, Fruges
joseph7404 Joseph, homme célibataire de 58 ans, Fruges
stephane8795 Stephane, homme célibataire de 52 ans, Fruges
christian531 Christian, homme célibataire de 68 ans, Fruges
jeanclaude4536 JeanClaude, homme de 59 ans, Fruges
jordan7399 Jordan, homme célibataire de 28 ans, Fruges

Rencontres dans la région Hauts-de-France

sebastien8847 Sebastien, homme séparé(e) de 53 ans, Lille
pierre6416 pierre, homme séparé(e) de 65 ans, Chauny
rodrigue6263 Rodrigue, homme célibataire de 36 ans, Villeneuve-d'Ascq
dominique1943 Dominique, homme divorcé(e) de 60 ans, Arras
xavier7100 Xavier, homme séparé(e) de 40 ans, Hem
esteban6362 Esteban, homme célibataire de 50 ans, Lens
alphonse1292 Alphonse, homme célibataire de 57 ans, Roubaix
kevin3041 Kevin, homme célibataire de 32 ans, Rue
christophe40438 Christophe, homme célibataire de 48 ans, Fresnoy-le-Grand
christophe16844 Christophe, homme séparé(e) de 54 ans, Le Portel