christian, Homme de 69 ans à Melun
Rencontre › Île-de-France › Seine-et-Marne › Melun › Rencontre hommes Melun › christian
ici pour discuterBonjour, bonsoir Essai pour combler une certaine forme de solitude qu'elle soit intellectuelle (complicité) et corporelle, mais dans un long premier temps chacun chez soi, sans vie de couple, mais en restant fidèle.. En clair je ne m'ennuie jamais et j'ai des amis et une famille.
Ma recherche
Je suis une un homme de 69 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 35 et 40 ans à 50 km maximum de Melun.
- Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 179cm
- Mon poids (kg) : 100kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, dur de parler de soit et de dire pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques indications sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère conciliant. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très habile pour me juger alors je vous laisse enquêter afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon apparence. J'ai un peu d’embonpoint. Je pèse 100kg. Au niveau grandeur de cheveux, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blancs. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool de manière exceptionnelle. J’ai des mômes. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Casual. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+5 et +. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis de culture européenne. Question religiosité, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Melun sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Melun (Seine-et-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Schallum, homme je le garde pour moi de 29 ans, Melun
Cedric, homme célibataire de 48 ans, Melun
Rencontres dans la région Île-de-France
Christian, homme divorcé(e) de 69 ans, Melun
Guillaume, homme séparé(e) de 60 ans, Chailly-en-Bière
Mohammed, homme célibataire de 58 ans, Paris
Seb, homme séparé(e) de 49 ans, Brie-Comte-Robert
David, homme divorcé(e) de 55 ans, Meudon
Stefane, homme divorcé(e) de 49 ans, Melun
John, homme célibataire de 44 ans, Sevran
JeanYves, homme célibataire de 60 ans, Verrières-le-Buisson
Ahmet, homme célibataire de 60 ans, Drancy
Laurent, homme divorcé(e) de 43 ans, Dammarie-lès-Lys