Christian, Homme de 64 ans à Saint-Chély-d'Apcher
Rencontre › Occitanie › Lozère › Saint-Chély-d'Apcher › Rencontre hommes Saint-Chély-d'Apcher › Christian
ici pour discuterje suis Christian j'ai 63ans célibataire sans enfants yeux bleus cheveux courts poivre et sel je mesure 1m76 je suis quelqu'un de très timide et réservé sincère sérieux sensible tendre romantique mais travailleur j aime bien passé mon temps à bricoler
Ma recherche
Je suis une un homme de 64 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 55 et 65 ans à 50 km maximum de Saint-Chély-d'Apcher.
- Mon trait de caractère le + marqué : Timide
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, dur de parler de soit et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, voici quelques renseignements sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère timide. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder vis à vis de mon aspect physique. J'ai un peu de rondeur. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 176cm. Le pèse-personne m’indique 90kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai aucun mioche. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Saint-Chély-d'Apcher sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Chély-d'Apcher (Lozère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Nicolas, homme célibataire de 33 ans, Saint-Chély-d'Apcher
Df48200, homme célibataire de 56 ans, Saint-Chély-d'Apcher
Florent, homme pacsé(e) de 30 ans, Saint-Chély-d'Apcher
Rencontres dans la région Occitanie
Did, homme célibataire de 57 ans, Sébrazac
Cédric, homme séparé(e) de 56 ans, Perpignan
Lucien, homme veuf/veuve de 67 ans, Gourdon
jean-gilbert, homme célibataire de 77 ans, Toulouse
Pascal, homme séparé(e) de 63 ans, Tarbes
Brice, homme divorcé(e) de 51 ans, Montpellier
Roger, homme divorcé(e) de 78 ans, Vendres
David, homme je le garde pour moi de 47 ans, Mèze
Wallace, homme célibataire de 66 ans, Alès
Andre, homme séparé(e) de 61 ans, Narbonne