Christoff, Homme de 48 ans à Champigny-sur-Marne
Rencontre › Île-de-France › Val-de-Marne › Champigny-sur-Marne › Rencontre hommes Champigny-sur-Marne › Christoff
ici pour discuterMême si il est difficile de parler de soi en étant objectif, je pense être sympa, drôle, attentionné, prévenant, honnête, franc. Je travaille à l’hôpital comme agent de service hospitalier. Pendant mes temps libres, j’aime faire du sport, des sorties culturelles, me promener, m’occuper des gens que j’aime. Je suis d’un naturel optimiste, confiant dans la vie à venir et pourquoi pas à deux. "Avancer toujours, s’arrêter parfois, reculer jamais. " pourrait être ma devise. J’espère pouvoir vous rencontrer bientôt.
Ma recherche
Je suis une un homme de 48 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 38 et 58 ans proche de Champigny-sur-Marne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Salut, difficile de rédiger une description et de dire pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis dans la moyenne. J'ai un peu d’embonpoint. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 173cm. Le pèse-personne m’indique 85kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont très courts. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je trouve que l’alcool c’est inutile. Je n’ai aucun enfant. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes de temps en temps. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Champigny-sur-Marne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Enzoo, homme je le garde pour moi de 24 ans, Champigny-sur-Marne
Bilal, homme célibataire de 38 ans, Champigny-sur-Marne
Bangaly, homme célibataire de 26 ans, Champigny-sur-Marne
Rudy, homme divorcé(e) de 42 ans, Champigny-sur-Marne
Karamoko, homme de 50 ans, Champigny-sur-Marne
Tomy, homme célibataire de 36 ans, Champigny-sur-Marne
Rencontres dans la région Île-de-France
Lahoussain, homme célibataire de 56 ans, Les Ulis
Karim, homme célibataire de 37 ans, Villiers-sur-Marne
Yannick, homme célibataire de 55 ans, Rambouillet
Olivier, homme séparé(e) de 57 ans, Morsang-sur-Orge
Jean-francois, homme célibataire de 51 ans, Créteil
Dominique, homme divorcé(e) de 69 ans, Romainville
Michel, homme veuf/veuve de 67 ans, Meudon
Christian, homme veuf/veuve de 72 ans, Nanterre
Franck, homme séparé(e) de 47 ans, Champigny-sur-Marne
Guillaume, homme séparé(e) de 59 ans, Chailly-en-Bière