christophe, Homme de 44 ans à Soissons
Rencontre › Hauts-de-France › Aisne › Soissons › Rencontre hommes Soissons › christophe
ici pour discuterbonjour je mapel christophe happillon je suis sortit dune relation en 2022 tres compliquer pour retourner habiter chez mais parent pendant 1 ans auquel jai retrouver un appartement a villeuneuve saint germain pour vivre pres de mon fils qui a 9 ans pr que mon que mon sa mere donc mon ex me lamene de temp en temp mes comme elle a retrouver aussitot quelqun dautre elle ne me le donne jamais et que au lieu de ca elle a fait les demarche au tribunal en 2022 et 2023 2024 pour quel et la garde de mon fils et pas moi et que on sait battu dehors en 2024 elle ma accuser a tors devant les tribunaux de soissons et etait en mauvaise posture en qui sa faveur aussi egalement a etait de leur coter car je suis suivi au cmp pour une cause dune cause tres grave de mes parents frere et soeur en 2000 qui mavait fait tres souffert alors je rechercher une relation serieuse amicale dans un premier temp puis qui sait par la suite si on le veu bien ensemble faire de notre relation un conte de fee reel dans notre vrais vie pour vivre comme dans un conte de fee
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Soissons et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 18 et 28 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Inquiet
- Mon aspect physique : Un vrai canon !
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 65kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes muscles
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Autre
Bonjour, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je pense être une personne avec un tempérament inquiet. D'aspect physique je suis un vrai canon !. Je suis une personne mince. Je pense être une personne de grande taille, en effet, je fais 180cm. Mon poid est de 65kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont bleus. La zone de mon anatomie la plus belle c’est mes muscles. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je n’aime pas l’alcool. J’ai des bambins. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). J'éprouve du plaisir à consommer des clopes.
D'autres hommes de Soissons sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Soissons (Aisne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Sam, homme séparé(e) de 49 ans, Soissons
Fabrice, homme célibataire de 48 ans, Soissons
Sam, homme je le garde pour moi de 40 ans, Soissons
Nono, homme célibataire de 48 ans, Soissons
Nadir, homme célibataire de 48 ans, Soissons
Romain, homme célibataire de 23 ans, Soissons
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Bernard, homme célibataire de 67 ans, Compiègne
Frederic, homme divorcé(e) de 51 ans, Saint-Omer
Patrice, homme veuf/veuve de 63 ans, Arras
laurent, homme célibataire de 54 ans, Arras
Xavier, homme séparé(e) de 40 ans, Hem
Michel, homme veuf/veuve de 68 ans, Cambrai
Pierre, homme divorcé(e) de 51 ans, Béthune
Nicolas, homme célibataire de 50 ans, Valenciennes
Vincent, homme célibataire de 52 ans, Hem
marc, homme veuf/veuve de 56 ans, Lens