Cocotte, Femme de 53 ans à Saint-Brieuc
Rencontre › Bretagne › Côtes-d'Armor › Saint-Brieuc › Rencontre femmes Saint-Brieuc › Cocotte
ici pour discuterJe suis spontanée, naturelle, j aime la simplicité, rigolé mon hobbie préféré, sortie entre amis,cinéma,les randonnées...mais aussi tranquille devant ma tv à grignoter le kiffe 😉😊
Ma recherche
Je suis une une femme de 53 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 46 et 52 ans non loin de la ville de Saint-Brieuc.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 162cm
- Mon poids (kg) : 51kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes pieds
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Athée
Coucou, difficile de parler de soit et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. En attendant, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère sociable. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je mesure 162cm. La balance écrit 51kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont bleus. Le plus attirant chez moi c’est mes pieds. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis séparée. Je bois de manière occasionnelle. Mes mômes sont indépendants. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je fume toujours. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres femmes de Saint-Brieuc sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Marcelle, femme je le garde pour moi de 56 ans, Saint-Brieuc
Virginie, femme divorcé(e) de 47 ans, Saint-Brieuc
Isa, femme séparé(e) de 56 ans, Saint-Brieuc
Rencontres dans la région Bretagne
Gisele, femme divorcé(e) de 73 ans, Camors
Betty, femme divorcé(e) de 57 ans, Châteaulin
Bea, femme divorcé(e) de 61 ans, Morlaix
Gisele, femme divorcé(e) de 77 ans, Rennes
Andréa, femme célibataire de 63 ans, Glomel
Evelyne, femme divorcé(e) de 69 ans, Vern-sur-Seiche
Katia, femme veuf/veuve de 59 ans, Quimperlé
Val, femme célibataire de 58 ans, Le Relecq-Kerhuon
Marie, femme veuf/veuve de 63 ans, Morlaix
Lola, femme en couple de 44 ans, Lorient