Cyrille, Homme de 61 ans à Langres
Rencontre › Grand Est › Haute-Marne › Langres › Rencontre hommes Langres › Cyrille
ici pour discuterA la recherche d'une chose rare le bonheur mais qui sait tout est possible alors écrit moi pour plus de complicité et voir si on peut faire un bout de route dans une nouvelle vie
Ma recherche
Je suis une un homme de 61 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 48 et 65 ans à 50 km maximum de Langres.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 79kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Bonjour, difficile de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques précisions sur bibi. Je pense être quelqu’un avec un caractère généreux. Je pense que je ne suis pas une personne très talentueuse pour me juger alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre avis sur mon apparence. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je fais 175cm. La balance dit que je pèse 79kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont bleus. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes mioches ont l'âge de raison. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je déteste la clope. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un d’areligieux.
D'autres hommes de Langres sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Langres (Haute-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Coco, homme célibataire de 52 ans, Langres
chris, homme en couple de 72 ans, Langres
Rencontres dans la région Grand Est
Aimé, homme veuf/veuve de 74 ans, Kingersheim
Jacques, homme veuf/veuve de 74 ans, Cernay
guy, homme divorcé(e) de 78 ans, Saint-Avold
johnny, homme divorcé(e) de 48 ans, Dompaire
Alain, homme divorcé(e) de 65 ans, Chaumont
Yan, homme séparé(e) de 56 ans, Colmar
Pierre, homme divorcé(e) de 68 ans, Mulhouse
Gérard, homme célibataire de 72 ans, Rosenau
Michel, homme divorcé(e) de 69 ans, Bar-le-Duc
Pat, homme veuf/veuve de 65 ans, Creutzwald