David, Homme de 59 ans à Bapaume
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Bapaume › Rencontre hommes Bapaume › David
ici pour rencontre sérieuseBonjour je suis authentique je vie à la campagne j'aime les animaux je travaille sur Arras. J'avoue que je ne crois pas trop aux sites mais bon pourquoi pas essayé lol.
Ma recherche
Je suis une un homme de 59 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 43 et 63 ans non loin de la ville de Bapaume.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 174cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, et bien, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. Je suis quelqu’un avec un tempérament sociable. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je mesure 174cm. Je pèse 73kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcé. Je bois rarement. Mes mômes sont indépendants. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac. Je consomme des clopes épisodiquement. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Question croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Bapaume sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bapaume (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
François, homme célibataire de 62 ans, Bapaume
Jérôme, homme célibataire de 48 ans, Bapaume
Patdu, homme marié(e) de 65 ans, Bapaume
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Guizmo, homme veuf/veuve de 67 ans, Fruges
Sylvain, homme célibataire de 61 ans, Mazingarbe
Sébastien, homme séparé(e) de 49 ans, Arras
Dominique, homme divorcé(e) de 59 ans, Arras
Bernard, homme célibataire de 67 ans, Compiègne
Arnaud, homme célibataire de 50 ans, Éleu-dit-Leauwette
Jean-Pierre, homme séparé(e) de 57 ans, Bavay
Vincent, homme célibataire de 52 ans, Hem
Johnny, homme célibataire de 42 ans, Tergnier
Régis, homme divorcé(e) de 61 ans, Lille