Elisabeth, Femme de 67 ans à Vaison-la-Romaine
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Vaucluse › Vaison-la-Romaine › Rencontre femmes Vaison-la-Romaine › Elisabeth
ici pour discuterDame rieuse , sympa, aittentionnée, aimant mer et nature, soirees entre amis, ciné, théâtre.... cherche son alter ego de préférence Vaucluse et Drôme
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Vaison-la-Romaine et jusqu'à 53 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 73 et 78 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 161cm
- Mon poids (kg) : 57kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Agnostique
Salut, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de me décrire. Car, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis une personne avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 161cm. Mon poid est de 57kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , ma moitié est morte. Je bois épisodiquement. Mes enfants ont l'âge de raison. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion agnostique.
D'autres femmes de Vaison-la-Romaine sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Lila, femme célibataire de 40 ans, Vaison-la-Romaine
Lili, femme séparé(e) de 42 ans, Vaison-la-Romaine
Murielle, femme célibataire de 52 ans, Vaison-la-Romaine
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Graciela, femme séparé(e) de 43 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Pat, femme divorcé(e) de 65 ans, Brignoles
Boise, femme séparé(e) de 75 ans, Draguignan
sophie, femme divorcé(e) de 64 ans, Cannes
Annie, femme célibataire de 66 ans, Marseille
Chantal, femme divorcé(e) de 67 ans, Vidauban
Anne, femme divorcé(e) de 69 ans, Avignon
Alice1962, femme célibataire de 63 ans, Carpentras
Danielle, femme veuf/veuve de 76 ans, La Ciotat
Kate, femme célibataire de 62 ans, Cannes