Eric, Homme de 62 ans à Châtillon
Rencontre › Île-de-France › Hauts-de-Seine › Châtillon › Rencontre hommes Châtillon › Eric
ici pour discuterJe suis quelqu'un de gentil sérieux travailleur j ai deux enfants 13 ans et 33 ans je suis divorce depuis 2015 je cherche une femme sérieuse je ne fumé pas et je ne bois pas non plus
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Châtillon et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 46 et 66 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 99kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Coucou, génant de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, en effet, je mesure 176cm. La balance écrit 99kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux très courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont bleus. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis divorcé. L’alcool ça n’est pas pour moi. J’ai des mômes. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Châtillon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Châtillon (Hauts-de-Seine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Otmane, homme célibataire de 30 ans, Châtillon
Mohamed, homme de 30 ans, Châtillon
Ely, homme divorcé(e) de 57 ans, Châtillon
Andres, homme je le garde pour moi de 29 ans, Châtillon
Rencontres dans la région Île-de-France
Yves, homme célibataire de 65 ans, Saint-Michel-sur-Orge
Nicolas, homme célibataire de 77 ans, Roissy-en-France
Yannick, homme célibataire de 55 ans, Limours
Tony, homme veuf/veuve de 68 ans, Le Thillay
Hadj, homme séparé(e) de 55 ans, Bobigny
Fabrice, homme séparé(e) de 56 ans, Champs-sur-Marne
Thierry, homme séparé(e) de 61 ans, Briis-sous-Forges
Mohammed, homme célibataire de 58 ans, Paris
Stan, homme séparé(e) de 51 ans, Brie-Comte-Robert
James, homme célibataire de 46 ans, Saint-Denis