Fernand, Homme de 73 ans à Grasse
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Alpes-Maritimes › Grasse › Rencontre hommes Grasse › Fernand
ici pour discuterJ'ai besoin d amour comme beaucoup enfants partir faire leur vie et qui cherche à donner de l'amour a vous
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Grasse et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 58 et 78 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 230cm
- Mon poids (kg) : 126kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes fesses
- Mon orientation sexuelle : Bisexuel
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Bling Bling
- Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Juive
Coucou, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament sociable. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon physique. Je suis une personne sportive. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je fais 230cm. Mon poid est de 126kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont bleus. Ce que les personnes trouvent attirant chez moi c’est mes fesses. J’ai une préférence pour les hommes et les femmes. Actuellement, je suis Célibataire. Je bois rarement. Mes gosses sont indépendants. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Bling Bling. Mon niveau scolaire est Bac+5 et +. Je consomme des cigarettes épisodiquement. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Grasse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Grasse (Alpes-Maritimes) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
MarcM, homme célibataire de 60 ans, Grasse
Frederic, homme célibataire de 48 ans, Grasse
AVY, homme célibataire de 50 ans, Grasse
Thierry, homme veuf/veuve de 64 ans, Grasse
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Jpdu, homme je le garde pour moi de 65 ans, Marseille
Hugues, homme veuf/veuve de 76 ans, Les Arcs
Jean, homme veuf/veuve de 71 ans, Cagnes-sur-Mer
Frédéric, homme veuf/veuve de 61 ans, Puget-sur-Argens
Bruno, homme divorcé(e) de 69 ans, Velaux
Francis, homme célibataire de 58 ans, Menton
william, homme séparé(e) de 64 ans, Le Luc
Pascal, homme divorcé(e) de 63 ans, Menton
Emilien, homme je le garde pour moi de 44 ans, Sarrians
Guy, homme divorcé(e) de 75 ans, Bandol