Jean-Michel, Homme de 59 ans à Tournus
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Saône-et-Loire › Tournus › Rencontre hommes Tournus › Jean-Michel
ici pour discuterMes passions sont la montagne. La photo , la randonnée, la cuisine , jardinage je recherche une femme tendre , sincere ,affectueuse. Sensuelle ,Épicurienne, je suis tactile . Je n aime pas le mensonge.
Ma recherche
Je suis une un homme de 59 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 54 et 63 ans à proximité de Tournus.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 68kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, dur de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, voici quelques indications sur moi. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne plutôt petite, car je mesure 165cm. La balance écrit 68kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcé. Je bois rarement. J’ai des mioches. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Tournus sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Tournus (Saône-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Alexandre, homme célibataire de 22 ans, Tournus
Chaton, homme célibataire de 25 ans, Tournus
Rene, homme célibataire de 66 ans, Tournus
Anthony, homme divorcé(e) de 41 ans, Tournus
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Raphael, homme célibataire de 51 ans, Vesoul
Olivier, homme célibataire de 53 ans, Neuffontaines
Michel, homme célibataire de 65 ans, Bazarnes
Jean, homme séparé(e) de 69 ans, Mâcon
Nicolas, homme séparé(e) de 43 ans, Tonnerre
Philippe, homme divorcé(e) de 61 ans, La Charité-sur-Loire
Rene, homme divorcé(e) de 64 ans, Foncine-le-Haut
Bruno, homme divorcé(e) de 64 ans, Auxonne
Arnaud, homme veuf/veuve de 75 ans, Besançon
Didier, homme veuf/veuve de 66 ans, Sens