
Jean-yves, Homme de 50 ans à Évian-les-Bains
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Savoie › Évian-les-Bains › Rencontre hommes Évian-les-Bains › Jean-yves
ici pour discuterBonjour Je m'appelle jean Yves et j'ai 50 ans. J' habite en haute savoie près d'evian. J'apprécie le sport tennis vtt randonnée la nature découvrir le monde Je suis divorcé depuis 2 ans et souhaite refaire ma vie avec une femme honnête franche ayant la tête sur les épaules. Au plaisir de faire votre connaissance JY
Ma recherche
Je suis une un homme de 50 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 36 et 56 ans proche de la ville de Évian-les-Bains.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 63kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+4
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, dur de rédiger une description et de dire pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques indications sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère réservé. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 173cm. Le pèse-personne affiche 63kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool rarement. J’ai des mioches. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+4. Je déteste la cigarette. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Pour parler croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Évian-les-Bains sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Évian-les-Bains (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :



Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









