JeanMichel, Homme de 64 ans à Chartres
Rencontre › Centre-Val de Loire › Eure-et-Loir › Chartres › Rencontre hommes Chartres › JeanMichel
ici pour discuterJe suis en divorce je vois 61 ans en fin d'année je cherche quelqu'un pour une relation durable qui aime faire les voyages
Ma recherche
Je suis une un homme de 64 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 50 et 70 ans à 100 km maximum de la ville de Chartres.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : - de 130cm
- Mon poids (kg) : 96kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Mes amis racontent que je suis dans la moyenne physiquement. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis une personne de petite taille, en effet, je fais - de 130cm. Mon poid est de 96kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux blancs. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Actuellement, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes gosses ont l'âge de raison. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. J’adore fumer. Pour votre information, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Chartres sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Chartres (Eure-et-Loir) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
marc, homme divorcé(e) de 54 ans, Chartres
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Fanta, homme célibataire de 54 ans, Blois
alain, homme veuf/veuve de 76 ans, Artannes-sur-Indre
DOMI, homme célibataire de 69 ans, Issoudun
Roger, homme veuf/veuve de 75 ans, Bourges
Dominique, homme divorcé(e) de 63 ans, Châteauroux
Richard, homme divorcé(e) de 53 ans, Châteauroux
Stéphane, homme célibataire de 53 ans, Aubigny-sur-Nère
Jean-Pierre, homme veuf/veuve de 73 ans, Bourges
Renato, homme célibataire de 75 ans, Tours
Thierry, homme célibataire de 65 ans, Tours