Jérôme, Homme de 33 ans à Bonneville
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Savoie › Bonneville › Rencontre hommes Bonneville › Jérôme
ici pour discuterHello gentil mec a la recherche de gentil mec. C'est pas grave si tes un peu méchant 🤣. Bisous les gars
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Bonneville et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 18 et 38 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Pas terrible
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 185cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense être une personne avec un tempérament sensible. La majorité des gens que je côtoie trouve que je suis pas terrible. Je suis une personne ronde. Je pense être une personne de grande taille, en effet, je fais 185cm. En terme de grandeur capillaire, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons châtains. Mes yeux sont bleus. Je suis homo. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je trouve que l’alcool c’est nul. Je n’ai aucun mioche. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Bonneville sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bonneville (Haute-Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Jeanmarc, homme séparé(e) de 59 ans, Bonneville
Rob, homme divorcé(e) de 55 ans, Bonneville
Julien, homme séparé(e) de 45 ans, Bonneville
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
BERNARD, homme divorcé(e) de 69 ans, Yssingeaux
Gérald, homme séparé(e) de 46 ans, Bourgoin-Jallieu
Denis, homme divorcé(e) de 56 ans, La Motte-d'Aveillans
Gérard, homme veuf/veuve de 67 ans, Mouxy
Boubou, homme séparé(e) de 43 ans, Vichy
Stephane, homme séparé(e) de 55 ans, Le Teil
didier, homme célibataire de 60 ans, Les Vans
roger, homme divorcé(e) de 61 ans, La Voulte-sur-Rhône
Stéphane, homme séparé(e) de 50 ans, Beauchastel
Fiorina, homme célibataire de 55 ans, Chambéry