Jerome, Homme de 44 ans à Saint-Étienne
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Loire › Saint-Étienne › Rencontre hommes Saint-Étienne › Jerome
ici pour discuterPersonne active , aventurier , sportif Attentionné … Recherche femme attentionnée , charmeuse , naturelle
Ma recherche
Je suis une un homme de 44 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 34 et 54 ans non loin de la ville de Saint-Étienne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Je le garde pour moi
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Mes amis me disent que je suis dans la moyenne par rapport à mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je fais 173cm. La balance dit que je pèse 73kg. Au niveau grandeur capillaire, mes cheveux sont courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons châtains. Mes yeux sont bleus. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. J’ai des mioches. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Saint-Étienne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Étienne (Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Med, homme célibataire de 62 ans, Montbrison
Raphael, homme divorcé(e) de 43 ans, Vichy
Gerard, homme veuf/veuve de 74 ans, Saint-Pierre-en-Faucigny
Alexandre, homme célibataire de 47 ans, Chambéry
BERNARD, homme célibataire de 59 ans, Saint-Étienne
Bernard, homme séparé(e) de 68 ans, Manthes
michel, homme veuf/veuve de 77 ans, Livron-sur-Drôme
Chris, homme séparé(e) de 42 ans, Annemasse
Serge, homme célibataire de 63 ans, Vichy
Lotfi, homme divorcé(e) de 51 ans, Tarare