Laetitia, Femme de 50 ans à Arras
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Arras › Rencontre femmes Arras › Laetitia
ici pour discuterSociable, honnête et bienveillant(e), j’aime les échanges simples et sincères. Balades, restos, soirées entre amis : je profite des petits plaisirs de la vie. Je crois en la complicité, la confiance, et je suis prêt(e) à construire quelque chose de vrai, avec quelqu’un qui partage ces valeurs.
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Arras et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 25 et 48 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 158cm
- Mon poids (kg) : 70kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament sociable. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je fais 158cm. Mon poid est de 70kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. Actuellement, je suis séparée. Je bois épisodiquement. J’ai des enfants. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Casual. Mon niveau d’étude est Bac+2. Je fume tous les jours. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est méditerranéenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Arras sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Arras (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Sarah, femme je le garde pour moi de 41 ans, Arras
Jacqueline, femme divorcé(e) de 68 ans, Arras
Aline, femme séparé(e) de 46 ans, Arras
Chantal, femme veuf/veuve de 69 ans, Arras
Rencontres dans la région Hauts-de-France
denise, femme veuf/veuve de 74 ans, Oye-Plage
Maryline, femme célibataire de 55 ans, Compiègne
Bernadette, femme célibataire de 84 ans, Bailleul
Annie, femme célibataire de 65 ans, Saint-Amand-les-Eaux
Fabienne, femme veuf/veuve de 67 ans, Daours
Marie, femme marié(e) de 65 ans, Béthune
Jeannemarie, femme veuf/veuve de 68 ans, Aubigny-en-Artois
Maria, femme séparé(e) de 54 ans, Chambly
Annick, femme veuf/veuve de 64 ans, Valenciennes
AirelleRL, femme séparé(e) de 54 ans, Béthune