Laulau, Homme de 63 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre hommes Toulouse › Laulau
ici pour discuterJe suis quelqu’un de simple, posé et authentique. J’apprécie les échanges sincères, les moments complices et tout ce qui rend une relation vraie et naturelle. Dans la vie, je privilégie le respect, la communication et la bonne humeur. J’aime rire, apprendre, découvrir, et surtout partager. Que ce soit une discussion profonde ou un moment léger, je crois que tout commence par une belle connexion. Je ne cherche pas quelque chose de superficiel. J’aimerais rencontrer une femme qui sait ce qu’elle veut, qui a du cœur, de la douceur et une belle énergie. Une relation où chacun se sent bien, en confiance, et libre d’être soi-même. Si vous appréciez la sincérité, la complicité et les relations construites sur de vraies valeurs, nous pourrions bien nous entendre.
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Toulouse et jusqu'à 200 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 51 et 99 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Spontané
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 181cm
- Mon poids (kg) : 78kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Bonjour, génant de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis ici. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être une personne avec un caractère spontané. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne de grande taille, en effet, je mesure 181cm. Le pèse-personne dit que je pèse 78kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des bambins. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres hommes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Bruno, homme divorcé(e) de 68 ans, Fréjairolles
Brice, homme divorcé(e) de 51 ans, Montpellier
Pierre, homme divorcé(e) de 60 ans, Béziers
Andre, homme séparé(e) de 60 ans, Narbonne
JeanClaude, homme veuf/veuve de 73 ans, Montauban
Merlin, homme célibataire de 57 ans, Montpellier
thierryhal, homme divorcé(e) de 63 ans, Ganges
Christian, homme veuf/veuve de 63 ans, Saïx
Chouchou, homme je le garde pour moi de 63 ans, Rivesaltes
jean, homme célibataire de 72 ans, Uzès