Lorenzo, Homme de 20 ans à Vendôme
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loir-et-Cher › Vendôme › Rencontre hommes Vendôme › Lorenzo
ici pour discuterJe sui sportif j'aime rire j'aime beaucoup la musique je sui pompiers volontaires et je suis serveur a côté bisous
Ma recherche
Je suis une un homme de 20 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 18 et 28 ans à proximité de la ville de Vendôme.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Un vrai canon !
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 171cm
- Mon poids (kg) : 52kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes pectoraux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, difficile de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. Mes amis me disent que je suis un vrai canon ! physiquement. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 171cm. La balance dit que je pèse 52kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux noirs. Mes yeux sont marrons. La partie du corps la plus jolie c’est mes pectoraux. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. Je n’ai aucun môme. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je fume de temps en temps. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Vendôme sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vendôme (Loir-et-Cher) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Thierry, homme veuf/veuve de 58 ans, Vendôme
Boris, homme célibataire de 57 ans, Vendôme
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Jm, homme je le garde pour moi de 61 ans, Chartres
PASCAL, homme divorcé(e) de 67 ans, Tours
Franck, homme célibataire de 55 ans, Cercottes
René, homme marié(e) de 71 ans, Loury
Fabrice, homme veuf/veuve de 53 ans, Nogent-le-Rotrou
René, homme veuf/veuve de 80 ans, Pouillé
Pierre, homme veuf/veuve de 85 ans, Orleans
Claude, homme séparé(e) de 74 ans, Tours
roland, homme veuf/veuve de 60 ans, Blois
Pascal, homme divorcé(e) de 66 ans, Neuvy-en-Sullias