
Max, Homme de 56 ans à Saint-Girons
Rencontre › Occitanie › Ariège › Saint-Girons › Rencontre hommes Saint-Girons › Max
ici pour discuterSimple a vivre souriant et sérieux je recherche une personne pour vivre une belle histoire d’amour et de complicité alors faisons connaissance en toute simplicité et respect au plaisir de vous rencontrer et peut-être vivre une belle histoire
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Saint-Girons et jusqu'à 178 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 59 et 72 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Souvent
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament attentionné. Ma famille me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je présente un peu d’embonpoint. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je fais 180cm. Mon poid est de 85kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcé. Je m’enivre quotidiennement. J’ai des bambins. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac. Je fume toujours. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Saint-Girons sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Girons (Ariège) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

Rencontres dans la région Occitanie









