Olivier, Homme de 54 ans à Hérouville-Saint-Clair
Rencontre › Normandie › Calvados › Hérouville-Saint-Clair › Rencontre hommes Hérouville-Saint-Clair › Olivier
ici pour discuterBonjour, Je suis calme, sociable et un peu réservé. Je recherche une personne sérieuse comme tout le monde. Je suis ici pour faire connaissance, apprendre à connaitre la personne et pourquoi pas la rencontrer.
Ma recherche
Je suis une un homme de 54 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 44 et 64 ans à proximité de la ville de Hérouville-Saint-Clair.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : Autre
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, et bien, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. Je suis quelqu’un avec un tempérament réservé. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 172cm. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont bleus. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des mômes. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Hérouville-Saint-Clair sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Hérouville-Saint-Clair (Calvados) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Julien, homme célibataire de 37 ans, Hérouville-Saint-Clair
Jeanclaude, homme de 69 ans, Hérouville-Saint-Clair
Rencontres dans la région Normandie
stephane, homme je le garde pour moi de 53 ans, Gonfreville-l'Orcher
christophe, homme divorcé(e) de 50 ans, Caen
Robert, homme célibataire de 72 ans, Caen
Alain, homme célibataire de 62 ans, L'Aigle
Greg, homme célibataire de 53 ans, Le Neubourg
William, homme je le garde pour moi de 47 ans, Lillebonne
olivier, homme divorcé(e) de 51 ans, Honfleur
JeanClaude, homme veuf/veuve de 63 ans, Les Pieux
Stephane, homme célibataire de 51 ans, Clécy
Christophe, homme séparé(e) de 57 ans, Caen