Pascal, Homme de 63 ans à Château-Thierry
Rencontre › Hauts-de-France › Aisne › Château-Thierry › Rencontre hommes Château-Thierry › Pascal
ici pour discuterA vous de découvrir .signe du cancer .romantique ....j'ai des passions , des occupations mais encore de la place pour partager à 2 pleins de chose ! Juste discuter dans un premier temps et après à voir si cela accroche mutuellement. Bien à vous Mesdames ; Mon bonheur ne demande qu'à s'épanouir en bonne compagnie pour de belles années !
Ma recherche
Je suis une un homme de 63 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 56 et 70 ans à 70 km maximum de Château-Thierry.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse enquêter afin que vous me communiquiez votre avis sur mon apparence. Je présente quelques kilos en trop. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 168cm. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont bleus. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool rarement. Mes enfants sont majeurs. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je déteste la cigarette. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Château-Thierry sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Château-Thierry (Aisne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Patrick, homme divorcé(e) de 40 ans, Château-Thierry
ROLIRO, homme célibataire de 50 ans, Château-Thierry
Lovely, homme célibataire de 39 ans, Château-Thierry
Rencontres dans la région Hauts-de-France
ALAIN, homme séparé(e) de 66 ans, Roubaix
Bruno, homme célibataire de 45 ans, Valhuon
Rayns, homme divorcé(e) de 47 ans, Lens
Gregory, homme célibataire de 49 ans, Armentières
Antoine, homme divorcé(e) de 54 ans, Houdain
JeanClaude, homme veuf/veuve de 70 ans, Oye-Plage
Dominique, homme divorcé(e) de 59 ans, Arras
Daniel, homme célibataire de 34 ans, Aniche
Fx, homme divorcé(e) de 64 ans, Bois-Grenier
Patrick, homme divorcé(e) de 64 ans, Lille