
Patrick, Homme de 64 ans à Montargis
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loiret › Montargis › Rencontre hommes Montargis › Patrick
ici pour discuterJe suis un homme doux , attentionné,respectueux ,grand sportif .je suis musicien ,batteur. Et je fais du sport en salle..j aime le cinéma,les balades soirée entre amis .je recherche une femme dans les mêmes critères , musicienne serais un plus ,mais pas obligatoire, une femme féminine ,bien dans ça peau et avec son passé.
Ma recherche
Je suis une un homme de 64 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 53 et 73 ans non loin de Montargis.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 94kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Coucou, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder vis à vis de mon aspect physique. Je suis une personne équilibrée. Je pense être une personne de plutôt grande, car je fais 180cm. Je pèse 94kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes mirettes sont bleus. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes mioches sont majeurs. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Montargis sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montargis (Loiret) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :




Rencontres dans la région Centre-Val de Loire









