Pierre, Homme de 39 ans à Dijon
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Côte-d'Or › Dijon › Rencontre hommes Dijon › Pierre
ici pour discuterSalut, moi c’est Pierre 39 ans à la recherche d’une personne qui pourra me rendre heureux joyeux et surtout amoureux, j’aime bien la nature la campagne, même si j’habite à Dijon et je recherche un petit coin de paradis à la campagne avec une personne qui pourra m’accompagner Dans ce joli chemin qui sera peut-être le tien. J’aime bien tester plein de nouvelles choses et faire beaucoup de choses m’occuper pour moi c’est la vie voilà voilà si ça te dit, écris-moi un message et on verra bien.
Ma recherche
Je suis une un homme de 39 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 29 et 49 ans à côté de la ville de Dijon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 161cm
- Mon poids (kg) : 72kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Autre
Coucou, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament aventureux. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 161cm. Mon poid est de 72kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. Je n’ai aucun gosse. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je fume de temps en temps.
D'autres hommes de Dijon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Dijon (Côte-d'Or) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
yves, homme séparé(e) de 51 ans, Chauffailles
ElBichon, homme divorcé(e) de 61 ans, Lons-le-Saunier
Stéphane, homme célibataire de 48 ans, Dijon
christian, homme célibataire de 61 ans, Sens
Seb, homme divorcé(e) de 46 ans, Marcigny
Raphael, homme célibataire de 51 ans, Vesoul
jean-claude, homme célibataire de 68 ans, Vesoul
Michel, homme séparé(e) de 73 ans, Saulieu
Sylvain, homme veuf/veuve de 65 ans, Chalon-sur-Saône
fred, homme célibataire de 87 ans, Vesoul