Rodrigue, Homme de 43 ans à Saint-Hilaire-de-Riez
Rencontre › Pays de la Loire › Vendée › Saint-Hilaire-de-Riez › Rencontre hommes Saint-Hilaire-de-Riez › Rodrigue
ici pour discuterBonjour motard a mes temps perdus recherche relation amicale plus si infinité pour partager balade moto et autre sortie
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Saint-Hilaire-de-Riez et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 30 et 42 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 187cm
- Mon poids (kg) : 76kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament attentionné. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne mince. Je pense être une personne de grande taille, en effet, je fais 187cm. Mon poid est de 76kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont bruns. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des mioches. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Saint-Hilaire-de-Riez sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Hilaire-de-Riez (Vendée) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Philippe, homme divorcé(e) de 69 ans, Saint-Hilaire-de-Riez
Michel, homme divorcé(e) de 62 ans, Saint-Hilaire-de-Riez
Guy, homme célibataire de 65 ans, Saint-Hilaire-de-Riez
philnath, homme célibataire de 59 ans, Saint-Hilaire-de-Riez
Rencontres dans la région Pays de la Loire
Dany, homme veuf/veuve de 67 ans, Pouzauges
Jean, homme je le garde pour moi de 62 ans, Nantes
laurent, homme veuf/veuve de 64 ans, Les Sables-d'Olonne
Philippe, homme je le garde pour moi de 62 ans, Mouchamps
Jeanfrancois, homme divorcé(e) de 74 ans, Le Pouliguen
Clim, homme divorcé(e) de 53 ans, Les Ponts-de-Cé
Marc, homme divorcé(e) de 65 ans, Challans
Simon, homme divorcé(e) de 65 ans, Chantonnay
Tommy, homme célibataire de 56 ans, La Roche-sur-Yon
Jérôme, homme divorcé(e) de 54 ans, Le Mans