Sandrine, Femme de 39 ans à Orthez
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Pyrénées-Atlantiques › Orthez › Rencontre femmes Orthez › Sandrine
ici pour discuterNouvelle sure cette plate forme a la recherche de quelque chose d'assez concret c'est a dire me trouver le Grand Amour si on peux le dire comme ça , je ne suis en aucun cas la pour perdre mon temps parce que j'ai mieux a faire , je voudrai surtout d'un homme assez ouvert et déterminé que moi , alors les hommes sérieux a vos claviers....Merci ☺
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Orthez et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme de 30 à 55 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Souvent
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, pour tout vous dire, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je fais 169cm. Je pèse 73kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont bleus. J’ai une préférence pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. J’adore consommer de l’alcool quotidiennement. J’ai des enfants. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. Je pense que fumer ça n'a pas d'interêt. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. Question religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Orthez sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Orthez (Pyrénées-Atlantiques) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Riac, femme célibataire de 42 ans, Orthez
Isabelle, femme divorcé(e) de 58 ans, Orthez
Lisa, femme je le garde pour moi de 20 ans, Orthez
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Béa, femme célibataire de 61 ans, Bressuire
Mariejo, femme divorcé(e) de 68 ans, Le Verdon-sur-Mer
sylvie, femme divorcé(e) de 69 ans, Bergerac
Paola, femme divorcé(e) de 69 ans, Pau
Nina, femme célibataire de 51 ans, Bordeaux
Line, femme divorcé(e) de 70 ans, Brive-la-Gaillarde
Véronique, femme célibataire de 65 ans, Libourne
Mariefrance, femme célibataire de 71 ans, Royan
Nathalie, femme divorcé(e) de 60 ans, Angoulême
Nathalie, femme célibataire de 67 ans, Périgueux