Louloutte, Femme de 41 ans à Orthez
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Pyrénées-Atlantiques › Orthez › Rencontre femmes Orthez › Louloutte
ici pour discuterJe suis quelqu'un de réservée, gentille, généreuse, mystérieuse, franche ( peut-être un peu trop) , honnête... , j'adore danser( latino , salsa, reggaetton , le rock...) ma priorité dans la vie : mon fils . je recheche relation sérieuse, pas de plan cul . Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, belle journée
Ma recherche
Je suis une une femme de 41 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 40 et 46 ans non loin de la ville de Orthez.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis quelqu’un avec un tempérament attentionné. Je pense que c'est à vous me décrire. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je fais 160cm. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont bleus. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. J’ai des mioches. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je consomme du tabac beaucoup. Pour votre information, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Orthez sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Orthez (Pyrénées-Atlantiques) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Sandrine, femme célibataire de 39 ans, Orthez
Lisa, femme je le garde pour moi de 19 ans, Orthez
Isabelle, femme divorcé(e) de 58 ans, Orthez
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Françoise, femme divorcé(e) de 66 ans, Saint-Jean-d'Angély
sylvie, femme célibataire de 65 ans, Limoges
Maryline, femme divorcé(e) de 69 ans, Brive-la-Gaillarde
Zabou63, femme célibataire de 62 ans, Saint-Astier
Vivi, femme en couple de 43 ans, Angoulême
Claudine, femme veuf/veuve de 69 ans, Bressuire
Christine, femme célibataire de 62 ans, Grassac
Nicole, femme divorcé(e) de 82 ans, Saint-Jean-d'Angély
Kiki, femme veuf/veuve de 80 ans, Brive-la-Gaillarde
Christine, femme célibataire de 67 ans, Saintes