Sihame, Femme de 48 ans à Montceau-les-Mines
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Saône-et-Loire › Montceau-les-Mines › Rencontre femmes Montceau-les-Mines › Sihame
ici pour discuterBonjour je suis à la recherche d'une histoire sérieuse sans prise de tête souriante aimable beaucoup d'humour pas sérieux s'abstenir merci beaucoup
Ma recherche
Je suis une une femme de 48 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 38 et 58 ans à 100 km maximum de Montceau-les-Mines.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Je le garde pour moi
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 50kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu cette description. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament sociable. Mon allure ? Ca restera une énigme pour toi !. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un plutôt petite, car je fais 160cm. Je pèse 50kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. L’élément du corps la plus magnifique c’est ma bouche. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des bambins. Je prends mon pied à consommer des cigarettes.
D'autres femmes de Montceau-les-Mines sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Véronique, femme séparé(e) de 43 ans, Montceau-les-Mines
Isabelle, femme divorcé(e) de 53 ans, Montceau-les-Mines
Angéline, femme célibataire de 34 ans, Montceau-les-Mines
Catherine, femme divorcé(e) de 66 ans, Montceau-les-Mines
PATOU, femme célibataire de 41 ans, Montceau-les-Mines
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Ghislaine, femme divorcé(e) de 62 ans, Nevers
Martine, femme divorcé(e) de 70 ans, Dole
Nad, femme je le garde pour moi de 61 ans, Giromagny
Isabelle, femme célibataire de 55 ans, Saint-Amour
Sophia, femme je le garde pour moi de 65 ans, Besançon
Christine, femme divorcé(e) de 67 ans, Saint-Clément
Nahon, femme célibataire de 37 ans, Doubs
Bessy, femme célibataire de 43 ans, La Charité-sur-Loire
Annie, femme veuf/veuve de 81 ans, Sens
Christine, femme séparé(e) de 65 ans, Gray