Tedd, Homme de 48 ans à Perpignan
Rencontre › Occitanie › Pyrénées-Orientales › Perpignan › Rencontre hommes Perpignan › Tedd
ici pour discuterIci pour discuter avec respect et sympathie voir plus si affinités pour une relation coquine qui pourrait devenir sérieux et sincère
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Perpignan et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 38 et 58 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 83kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Athée
Salut, génant de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur ma personne. Je suis une personne avec un caractère calme. Physiquement je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 180cm. La balance m’indique 83kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont châtains. Mes yeux sont bleus. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois épisodiquement. Je n’ai jamais eu de gosses. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne fume pas. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres hommes de Perpignan sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Perpignan (Pyrénées-Orientales) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Christophe, homme divorcé(e) de 56 ans, Albi
Ciel, homme je le garde pour moi de 46 ans, Perpignan
Pierre, homme célibataire de 60 ans, Béziers
Fred, homme célibataire de 56 ans, Lavelanet
Andre, homme séparé(e) de 60 ans, Narbonne
Yann, homme divorcé(e) de 53 ans, Martel
Christian, homme séparé(e) de 53 ans, Toulouse
François, homme divorcé(e) de 58 ans, Toulouse
Mejean, homme divorcé(e) de 71 ans, Narbonne
Luc, homme divorcé(e) de 60 ans, Uzès