Joy, Homme de 60 ans à Mulhouse
Rencontre › Grand Est › Haut-Rhin › Mulhouse › Rencontre hommes Mulhouse › Joy
ici pour discuterBonjour j'aimerais rencontrer une femme trans pour du réel et sérieux je suis dans le 68 si possible avec du caractère
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Mulhouse et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 44 et 65 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 185cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament conciliant. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne mince. Je me considère comme une personne de grande taille, en effet, je fais 185cm. Mon poid est de 80kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai jamais eu de mioches. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. J'éprouve du plaisir à fumer. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Mulhouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mulhouse (Haut-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Grand Est
Nicolas, homme célibataire de 40 ans, Waville
Xavier, homme divorcé(e) de 67 ans, La Bresse
Alain, homme séparé(e) de 64 ans, Chaumont
Dan, homme célibataire de 62 ans, Pont-à-Mousson
Pierre, homme divorcé(e) de 67 ans, Mulhouse
Christophe, homme célibataire de 51 ans, Obernai
Pat, homme célibataire de 62 ans, Jarny
Giancarlo, homme veuf/veuve de 79 ans, Huningue
guy, homme divorcé(e) de 78 ans, Richeling
Andre, homme veuf/veuve de 70 ans, Dieulouard