Joy, Homme de 60 ans à Mulhouse
Rencontre › Grand Est › Haut-Rhin › Mulhouse › Rencontre hommes Mulhouse › Joy
ici pour discuterBonjour j'aimerais rencontrer une femme trans pour du réel et sérieux je suis dans le 68 si possible avec du caractère
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Mulhouse et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 44 et 65 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 185cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament conciliant. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne mince. Je me considère comme une personne de grande taille, en effet, je fais 185cm. Mon poid est de 80kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai jamais eu de mioches. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. J'éprouve du plaisir à fumer. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Mulhouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mulhouse (Haut-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Grand Est
guy, homme divorcé(e) de 65 ans, Rimling
Jesse, homme veuf/veuve de 63 ans, Rosenau
Philippe, homme célibataire de 62 ans, Charleville-Mézières
Andre, homme célibataire de 57 ans, Épinal
Daniel, homme séparé(e) de 61 ans, Reims
Régis, homme divorcé(e) de 57 ans, Cosswiller
Xavier, homme divorcé(e) de 68 ans, La Bresse
Patrice, homme séparé(e) de 69 ans, Saint-Dizier
Olivier, homme en couple de 54 ans, Le Ban-Saint-Martin
philippe, homme veuf/veuve de 84 ans, Dieue-sur-Meuse