Leon, Homme de 36 ans à Montargis
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loiret › Montargis › Rencontre hommes Montargis › Leon
ici pour discuterBonjour, j'ai 36 ans je suis dans l'industrie ma passions et l'histoire de l'humanité avec ces moeurs culturels je souhaite rencontrer des personnes intéressantes.
Ma recherche
Je suis une un homme de 36 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 26 et 46 ans à 100 km maximum de la ville de Montargis.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 99kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Roux
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu cette description. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis très agréable à regarder. Je présente un peu de rondeur. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 176cm. Je pèse 99kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux roux. Mes mirettes sont marrons. Ce que les personnes trouvent attirant chez moi c’est ma bouche. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool c’est pour les autres. Je n’ai pas de gosses. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. Je ne tolère pas la cigarette. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Montargis sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montargis (Loiret) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Mpangi, homme je le garde pour moi de 30 ans, Montargis
Ludo, homme célibataire de 42 ans, Montargis
Jean-Paul, homme célibataire de 66 ans, Montargis
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Damiens, homme divorcé(e) de 63 ans, Baudreville
Patrice, homme divorcé(e) de 68 ans, Orleans
jeanclaude, homme célibataire de 72 ans, Bourges
JeanMarie, homme je le garde pour moi de 79 ans, Orleans
JEANLOUP, homme je le garde pour moi de 75 ans, Orleans
max, homme célibataire de 57 ans, Bourges
Thierry, homme séparé(e) de 59 ans, Chartres
Bertrand, homme célibataire de 67 ans, Mézières-lez-Cléry
Taiaut, homme célibataire de 67 ans, Blois
Rabillon, homme célibataire de 61 ans, Montargis